Hua Hin - Golfe de Thaïlande - 8 jours ♥♥♥♥

Publié le par Thérèse et Etienne


Il est des lieux où l’on souhaiterait que le temps s’arrête à jamais… Chiva Som « hâvre de vie » en thaï-sanskrit est de ceux-là!

Zen. Luxe. Raffinement. Discrétion. Haut niveau de prestations. Service et personnel exceptionnels.
Ici tout est fait pour que l’on se sente à la fois chez soi (car on est très à l‘aise) et ailleurs (car la détente et le dépaysement sont garantis). Tout est parfait. Pas un loupé. Pas une erreur
.

Situé au bord de la plage, dans la ville balnéaire royale de Hua Hin, Chiva Som est un centre de remise en forme de luxe d’un genre nouveau, le « Health Spa », le spa médical.
On y vient pour s’offrir une cure de jouvence dans un décor verdoyant parsemé de Sala (petit pavillon thaï) et de bassins de nénuphars... Une atmosphère minimaliste et intime propice à la relaxation profonde!
Au menu des 150 soins et cures proposés: soins de santé holistique (hydrothérapie du colon, Chi Nei Tsang, acupuncture, bilan sanguin...), soins de  bien-être (large éventail de massages, soins esthétiques naturels et médicaux...), activités libres (yoga, tai chi, reiki...) et tous les soins inconnus pour nous à ce jour, etc., etc. Pour tout essayer il faudrait y séjourner plusieurs semaines!

Dès l’arrivée, on devient un client exceptionnel et unique, à l’image du lieu. Chaque séjour est personnalisé à la suite d’un bilan de santé établi avec un naturopathe ou un médecin. On se laisse ensuite bercer par les nombreux traitements que l’on reçoit (4 à 5 par jour)
à tel point qu’on trouve à peine le temps de se détendre autour de la superbe piscine d’eau salée ou de faire une ballade à cheval au bord de la mer!

La restauration est à l’image du reste: gastronomique! Tous les principes de diététique indispensables à une bonne santé sont respectés. Evidemment des menus spéciaux sont proposés pour accompagner certaines formules de soins. Du coup on apprécie totalement la pension complète tant manger devient un plaisir sain!

Après 5 jours, nous avons perdu beaucoup de toxines et quelques kilos… notre portefeuille aussi!
Nous repartons totalement inspirés par ce sublimissime séjour. Une expérience grandiose comme si nous étions « nés » une seconde fois…  ♥♥
♥♥


NB: nous ne parlons pas des 3 premiers jours passés à Hua Hin et du joli hôtel boutique Veranda Lodge car ils ont été vite gommés par l’excellence de Chiva Som…






Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me fais chier dans un meeting pipo à la con et en profite pour glander sur votre site.<br /> Heureusement qu'il fait beau ici sinon je deprimerai grave...<br /> <br /> Bisous à tous les 2.<br /> <br /> Arnaud
Répondre
E
Nous venons régulièrement chercher du rêve sur votre blog ... et verdir de jalousie ;-) Alors ? Envoûtés par la Thaïlande ? On pense à vous, des bizzz
Répondre