Krabi - Province de Krabi - Sud de la Thailande - 3 jours

Publié le par Thérèse et Etienne

 
Que de déceptions!!!


La Thaïlande que nous découvrons ne correspond à aucun de nos clichés.

Cette population décrite comme si souriante est peu accueillante et il nous est  très difficile de nous faire comprendre en anglais (même dans les lieux touristiques).
On vient à se demander si le tsunami de 2004 n'a pas laissé des traces invisibles mais profondément ancrées...

Notre hôtel, le Maritime Park & Spa Resort, bien que fortement recommandé par le Lonely Planet, est décevant... Seul son spa posé sur un lac, nous réservera quelques bonnes surprises!

Et de plus, parce que c'est la mousson, le temps est très maussade avec de fréquentes averses... Heureusement, les températures sont excellentes (25°)!

Notre excursion à Railay, en principe la plus belle plage de Thaïlande s'achèvera sous des trombes d'eau dans un long-trail * nous ramenant à Ao Nang...

Bref, une fois n'est pas coutume: 3 jours suffiront à nous lasser de cette destination!

Première douche ... chaude!!!

*: longue barque avec un moteur et une hélice se situant au bout d’une barre de fer d’environ 2m50 et s’enfonçant d’à peine 50cms dans l’eau afin d’éviter les algues. Cela fonctionne super bien ( même si c'est très bruyant !) et atteint des vitesses très rapides.

Publié dans Thailande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un petit coucou pour vous dire qu on nous attendait bien a l hotel (kitch) que nous avons reserve ensemble. <br /> Nous esperons que le Japon est sympa,<br /> Grosses Bises<br /> Fleur et Seb
Répondre